Bandeau
Tai Chi Chuan Style Yang Originel Vergeze - Gard
Harmonie du corps et de l’esprit

Séances hebdomadaires de Tai Chi Chuan et de Qi Gong à Vergèze, Codognan, Beauvoisin, Calvisson, Langlade et Saint-Dionisy, dans le Gard, entre Nîmes et Montpellier. France.

Entrainement passage Duan 2018

FORMATION AU PASSAGE DU 1ER DUAN DE TAÏ CHI CHUAN

Date du passage : Dimanche 24 juin 2018

Candidats : Nadine, Hilde, Colette, Pierre.

  • Echauffements de base et Ji Ben Gong (mouvements répétés d’échauffement)
  • Pratiquer la forme part 1 et part 2 avec observation des critères demandés (enracinement, axe, détente, martialité, etc…)
  • Pratiquer plusieurs Tui Shu sur place (dont simple et double poussée des mains)
  • Apprendre et savoir démontrer 5 applications martiales

__1__

Quelques vidéos de vos entraînements. Merci de garder ces vidéos en interne et ne pas les diffuser sur internet. Vous pouvez commenter, poser des questions en bas de page.

VENDREDI 22 JUIN 2018

  • HILDE - Passage blanc 1er Duan :
  • COLETTE - Passage blanc 1er Duan :
  • PIERRE - Passage blanc 1er Duan :
  • NADINE - Passage blanc 1er Duan :

SAMEDI 9 JUIN 2018 - Jardin du Cottage

Une proposition de mouvements d’échauffement de base, des Ji Ben Gong, quatre Tui Shu différents, dans un bon timing, sans avoir l’impression de se presser.

VENDREDI 15 JUIN 2018 - Foyer de Saint-Dionisy

Séance d’entraînement, avec des mouvements d’échauffement de base, des Ji Ben Gong, des exercices taoïstes, pratique de la première partie de la forme en restant attentif au arcs, et plus particulièrement la flexion simultanée des deux genoux. Entrainement aux applications martiales.

SAMEDI 16 JUIN 2018 - Jardin du Cottage

Séance d’entraînement aux applications martiales.

Dans la même rubrique

plan site espace redacteurs

2013-2023 • Tai Chi Chuan Style Yang Originel Vergeze - Gard - Tous droits réservés